La sécurité, l’hygiène et la santé étant de toute priorité, Terralma en qualité d’organisateur engage sa responsabilité.
Sur tous les volets qui caractérisent l’organisation d’évènement professionnels, nous avons des procédures établies et des équipes formées et en veille de dernières normes en vigueur & arrêté préfectoraux mis à jour…
L’ensemble de ses opérations sont couvertes par son assurance RCP de la compagnie HISCOX.
Chaque opération une visite préalable des lieux est réalisée afin de valider la conformité des équipements aux normes de sécurité et hygiène.
Nous instruisons l’ensemble des démarches d’information préalables et le cas échéant demandes d’autorisations et déclarations auprès des autorités compétentes annexées d’un dossier technique.
Contractualise toute location, mise à disposition, prestations, et veille à la qualité des conditions de travail de l’ensemble des personnels intervenants.
Utilise des matériaux conformes aux normes, veille au respect du droit à l’image, des jauges…
Établit à destination de ses clients une note de cadrage avec plan d’implantation 3D comportant un volet sécurité, incendie et sanitaire.
Nous nous assurons de toutes garanties auprès des prestataires amenés à intervenir, accueil, sécurité, technique…